Asylum House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum House

Certains disent que l'Asylum n'est autre qu'un pensionnat pour enfants en échec scolaire. Mais elle ouvre ses portes aux délinquants et aux enfants atteints de troubles psychatriques ou du gène psy: Forum yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriaki Shimazu
Admin/ Deuxième classe/ le Visage multiple
Noriaki Shimazu


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur: le vide

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:36

Les rumeurs disent que le pâté de maisons, protégé derrière de grands remparts et barrières électrifiées, derrière la forêt n'est autre qu'un pensionnat pour enfants âgés de 15 ans et 18 ans en échec scolaire, rejetés par le système. Mais Asylum House cache beaucoup plus de secrets qu'il n'y parait.
Tout enfant n'est pas admis dans ce lycée aux apparences normales. Il n'accepte que les enfants ayant un passé judiciaire plus ou moins lourd, des enfants atteints de troubles psychiatriques divers qui peuvent aller de la simple dépression ou manque de confiance en soi, à la schizophrénie. Et puis, d'autres adolescents qui viennent ici ne font partie d'aucune de ces deux catégories. Chose tenue secrète par leurs encadrants, ils possèdent des pouvoirs surnaturels, que l'académie veut développer, analyser et comprendre.
Quand les parents emmènent leurs enfants au pensionnat, ils n'assistent qu’au spectacle hypocrite de l’Académie parfaite au personnel accueillant et chaleureux, dirigé par un Directeur charismatique.
Mais à l’intérieur des murs, c’est tout autre chose. Les élèves sont traités la moitié du temps comme des détenus servant de cobayes pour les chercheurs du laboratoire secret. Et le personnel encadrant a tous les droits sur les élèves. Chaque membre du personnel est armé d’une arme automatique chargée de dose anesthésiante parce que certains élèves sont réputés comme violent. Régulièrement, des élèves sont envoyés dans le laboratoire pour subir certains tests aussi bien psychologiques que physique. En cas de désobéissance, les pensionnaires sont enfermés dans des geôles et subissent des punitions dépendant du bon vouloir du personnel.
Les surveillants et les chercheurs ainsi que le Directeur de l’établissement sont les seuls à savoir ce qui se trame derrière les murs de l’Asylum, qui ressemble plus à une prison qu’à une école en réalité. Les professeurs embauchés ne sont pas tous au courant du vrai projet de l’école, qui cherche à créer des esclaves serviles pouvant soutenir la cause personnelle du Directeur. Certains ignorent complètement dans quoi ils rentrent, et beaucoup d’élèves n’osent rien révéler de peur de se faire « punir » surtout que les pions et les chercheurs ont tous les droits. Quand aux gardes de sécurité, pour la plupart, ils ne font simplement pas attention à la vie des pensionnaires, qui pour eux sont des « reclus » de la société.
L’existence des élèves aux pouvoirs surnaturels n’est pas trop remarquée en général, car ceux-ci sont constamment drogués pour éviter d’utiliser leur pouvoir, sauf oubli du personnel médical. Entre les différents groupes d’élèves de l’Asylum, la concurrence est rude, car chacun cherche à éviter de se rendre dans le laboratoire dans lequel on peut passer aussi bien que quelques heures, comme ne pas en revenir du tout.
Dans la Ville, beaucoup de gens s’interrogent sur Asylum House. Mais qui aura le courage d’y pousser la porte pour assister à l’envers du décor ?
Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un habitant de la Ville, et peut être ferez vous basculer le sort de cet étrange pensionnat aux mille secrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://asylumhouserpg.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum House :: Before you enter in the dark :: Contexte-
Sauter vers: