Asylum House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum House

Certains disent que l'Asylum n'est autre qu'un pensionnat pour enfants en échec scolaire. Mais elle ouvre ses portes aux délinquants et aux enfants atteints de troubles psychatriques ou du gène psy: Forum yaoi NC-17

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Dean Stansler

2 participants
AuteurMessage
Dean Stansler

Dean Stansler

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur:

Dean Stansler Empty
MessageSujet: Dean Stansler   Dean Stansler Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:39

Votre personnage :

Nom : Stansler
Prénom: Dean
Surnom: Euh... Deany ?
Groupe : Oméga
Rang: Troisième classe

Type Ambi
Description physique Dean n’est pas spécialement grand, haut de ses 1m72, et est finement musclé. Ses yeux sont d’un bleu-vert scintillant, attirant souvent le regard. Ses cheveux sont souples et lisses, d’un beau rouge bordeaux, ils lui arrivent vers le bas de la nuque. Sa peau est teintée d’un léger métissage et sent la pêche, chose étrange penseriez-vous mais c’est simplement du au fait qu’il se lave avec un savon aromatisé. Il s’habille souvent de couleurs foncées, le plus souvent du noir, parfois du bleu foncé ou alors du brun. Il ne quitte jamais sa boucle d’oreille rouge à son oreille droite, il se l’était faite lors de ses 16 ans. Sur son dos se trouve un grand tatouage représentant un dragon.

Description psychologique Dean peut paraître plutôt calme, c’est quelqu’un de très rêveur lorsqu’il est seul. Vous le trouverez donc souvent le soir, assis sur un toit à contempler la lune ou les étoiles, le regard dans le vide. Aux premiers abords, Dean peut sembler très froid et distant mais c’est juste parce qu’il n’est pas habitué à la personne, si vous faites un effort d’apprendre à le connaître on découvre une personne plutôt gentille et patiente. Mais ce n’est pas facile de gagner sa confiance, Dean reste souvent réservé et ne fais jamais le premier pas vers les autres.
Il peut rapidement devenir violent et agressif lorsqu’on le met en colère, mais le plus souvent il demande à ce qu’on le laisse tranquille et part soulager sa colère ailleurs. Il a beau avoir l’air asocial, au fond, il aime bien la compagnie et est prêt à faire n’importe quoi pour ses vrais amis.

Aime/ Aime pas :
Il a toujours été fan des félins, plus particulièrement des chats, dès qu’il en aperçoit un, il ne peut pas s’empêcher de s’arrêter pour le caresser et jouer avec. Contrairement à d’autres, il aime quand il fait froid et adore les orages. Sa boisson préférée est le lait et il a une passion plutôt spéciale pour le sang.
Il déteste toutes les couleurs claires, n’aime pas quand il fait trop chaud comme pendant l’été et par conséquent déteste l’eau chaude, préférant largement se laver à l’eau froide.

Particularité Condamnation pour meurtre.

Histoire Je suis né dans le froid. Parce que c’était l’hiver, mais également à cause de l’ambiance familiale. J’avais déjà une sœur et un frère qui m’avaient précédé. Mais les préférences de ma mère allaient sans aucun doute à ma sœur, Maria. En réalité, elle la chérissait plus que tout, alors que mon père, mon frère et moi n’étions que des parasites à ses yeux. J’ai toujours ignoré où elle avait été cherché cette haine envers les hommes. Cette haine qui nous détruisait. En effet, elle n’hésitait pas à nous insulter et nous frapper tous les trois, sans relâche et sans compassion. Jour après jour, nous endurions ses mots. Nous supportions ses coups qui nous faisaient saigner. Même mon père ne pouvait rien faire. Car il l’aimait tant qu’il n’avait pas le courage de la blesser. Alors nous nous contentions de supporter, même si je commençais à me douter qu’un jour ça finirait mal. Ce fut une nuit funeste où mon grand frère s’écroula sous mes yeux de jeune garçon. Il avait été la personne que j’aimais le plus au monde, et ne pouvant garder en moi ma colère je me dressai contre ma mère et finit par la tuer. Au moment même ou mon frère s’était écroulé, suite à un coup trop violent, c’était comme si mon corps avait bougé tout seul. Aveuglé par la haine, je m’étais emparé du couteau de cuisine qui se trouvait près de moi et m’était avancé vers elle en toute vitesse, la poignardant dans le ventre. Je me rappelle encore de son regard si surpris et choqué, son petit Dean habituellement si obéissant se dressait fièrement devant elle, le regard haineux. Elle avait perdu l’équilibre et était tombé à terre. Et moi, encore tremblant de rage je m’étais penché sur elle et avait abattis mon poing sur son visage, j’avais enchainé les coups, sentant avec ravissement les os de sa mâchoire craquer. Ses cris étaient telle une douce mélodie à mes oreilles. Son regard surpris et suppliant était magnifique. C’est là que je me rendis compte à quel point elle pouvait être belle. Je l’attrapai par les cheveux et lui retirai violemment le couteau de son ventre. Le sang s’écoulait de son ventre offrant un tableau tellement magnifique. Je décidai de l’achever. Sans aucune pitié j’amenai le couteau près de sa gorge, la sentant se raidir. Doucement je vins poser un baiser sur son front avant de lui trancher la tête. Je relâchai le couteau, essoufflé et admirant mon œuvre. Je me dirigeai vers la salle de bain afin de me laver du sang qui me recouvrait. C’est à ce moment là que je vis ma sœur, cachée dans la baignoire, un téléphone en main. Elle tremblait de peur alors qu’elle me regardait. C’est seulement lorsque j’entendis les sirènes de la police que je compris.

- Espèce de…

Malheureusement je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit que je fus agrippé par deux hommes, j’essayai de me débattre mais ils m’immobilisèrent bien rapidement.
La suite est facile à deviner, j’ai été arrêté et puis eu droit à un procès, après quoi la décision fut prise de m’envoyer au pensionnat Asylum.

Vous (facultatif):

Votre pseudo : Kami-sama *sort*
Votre âge: Infini ~
Vos commentaires sur le forum ? I love *w*
Comment avez vous connu Asylum House? J’ai rencontré une fourmi qui m’a dit que d’un lapin rose, elle avait appris l’existence de ce fofo, car le cousin du lapin avait parlé à la tante de son frère... (Ca sent le déjà vu n’est ce pas ?)

Revenir en haut Aller en bas
Noriaki Shimazu
Admin/ Deuxième classe/ le Visage multiple
Noriaki Shimazu

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur: le vide

Dean Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dean Stansler   Dean Stansler Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

oui effectivement, j'ai une bizarre impression de déjà vu Oo Je suis le lapin rose ? Hihi

allez.....
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://asylumhouserpg.forumsrpg.com

Dean Stansler
Page 1 sur 1