Erwan Mashi première classe

Messages : 3 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 28 Localisation : Asylim House
Feuille de personnage Description: Côté coeur: kawa !!! sa peluche qu'il ne lâche jamais
![Erwan Mashi [en cours] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Erwan Mashi [en cours] Jeu 26 Aoû - 14:26 | |
| Votre personnage : Nom : Mashi Prénom: Ewan Surnom: Bisnounours - gamin... (dans ce genre Age : 15 ans (14.09.95) Groupe : Alpha Rang: Première classe
Type uke Description physique (5 lignes minimum)
Description psychologique (5 lignes minimum)
Aime/ Aime pas : "Cet enfant m'étonnera toujours, il a beau avoir ce côté si enfantin, ses goûts n'ont pas changé. Ainsi il aime toujours les peluche et les sucreries, mais aussi les jeux vidéos, les casse-tête, taquiner les autres, dormir (oh oui, ça il adore !!)... Et je pourrais encore citer bien des choses, mais il faudrait pour cela que j'oublie de dire ce qu'il n'aime pas, comme le noir par exemple, le sang aussi, les blessure physique, la peur, le morbide, les araignées... tout ça et encore bien des choses lui porte en horreur... enfin, avec son visage désespère et ses yeux au bord des larmes, il ne fait qu'empirer son cas. Car il faut l'avouer, cette réaction est tellement craquante que je me suis, moi-même, laissé aller à le taquiner avec ça."
Particularité à 15ans il est toujours avec sa personnalité d’enfant.
Histoire (8 lignes minimum) Vous (facultatif):
Votre pseudo : Ridza Vos commentaires sur le forum ? Bravo pour cet idée d'rpg ^^ Comment avez vous connu Asylum House? ^^ d'un admin | |
|