Asylum House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum House

Certains disent que l'Asylum n'est autre qu'un pensionnat pour enfants en échec scolaire. Mais elle ouvre ses portes aux délinquants et aux enfants atteints de troubles psychatriques ou du gène psy: Forum yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erwan Mashi [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Mashi
première classe
Erwan Mashi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Asylim House

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur: kawa !!! sa peluche qu'il ne lâche jamais

Erwan Mashi [en cours] Empty
MessageSujet: Erwan Mashi [en cours]   Erwan Mashi [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:26

Votre personnage :

Nom : Mashi
Prénom: Ewan
Surnom: Bisnounours - gamin... (dans ce genre
Age : 15 ans (14.09.95)
Groupe : Alpha
Rang: Première classe

Type uke
Description physique (5 lignes minimum)

Description psychologique (5 lignes minimum)

Aime/ Aime pas : "Cet enfant m'étonnera toujours, il a beau avoir ce côté si enfantin, ses goûts n'ont pas changé. Ainsi il aime toujours les peluche et les sucreries, mais aussi les jeux vidéos, les casse-tête, taquiner les autres, dormir (oh oui, ça il adore !!)... Et je pourrais encore citer bien des choses, mais il faudrait pour cela que j'oublie de dire ce qu'il n'aime pas, comme le noir par exemple, le sang aussi, les blessure physique, la peur, le morbide, les araignées... tout ça et encore bien des choses lui porte en horreur... enfin, avec son visage désespère et ses yeux au bord des larmes, il ne fait qu'empirer son cas. Car il faut l'avouer, cette réaction est tellement craquante que je me suis, moi-même, laissé aller à le taquiner avec ça."

Particularité
à 15ans il est toujours avec sa personnalité d’enfant.

Histoire
(8 lignes minimum)

Vous (facultatif):


Votre pseudo : Ridza
Vos commentaires sur le forum ? Bravo pour cet idée d'rpg ^^
Comment avez vous connu Asylum House? ^^ d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-no-fly.doomby.com/
 
Erwan Mashi [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum House :: Before you enter in the dark :: Personnages-
Sauter vers: