Asylum House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum House

Certains disent que l'Asylum n'est autre qu'un pensionnat pour enfants en échec scolaire. Mais elle ouvre ses portes aux délinquants et aux enfants atteints de troubles psychatriques ou du gène psy: Forum yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

 

 James Layer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Layer
Directeur d'Asylum
James Layer


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur:

James Layer  Empty
MessageSujet: James Layer    James Layer  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:48

Votre personnage :

Nom : Layer
Prénom: James
Surnom: aucun qu’il n’accepte
Age : 28
Groupe : Personnel
Rang: Directeur

Type seme

Description physique Au premier coup d’œil, James a l’air d’un type banal et sans intérêt. C’est lorsqu’on se penche un peu plus vers lui qu’on remarque que malgré ses cheveux et yeux châtains, il possède une réelle beauté dangereuse. Sa peau aux reflets de pêche est dépourvue de la moindre imperfection. Et dans ses yeux, à la soi disant couleur banale brûle un feu toujours présent. Il est assez grand et reste bien proportionné avec une musculature fine apparente, sans être un gros tas de muscles. Il mesure 1m 85 pour soixante dix kilos sans un poil de graisse. Il est toujours superbement habillé d’un costume trois pièce, du à son rang de Directeur. Il ne porte qu des cravates sombre mais ses vestes, elles, peuvent quelque fois être blanches. Il garde une bague en or au petit doigt gauche et un collier en argent simplement tressé, sous sa chemise. Il attache beaucoup d’importance à son apparence, c’est pourquoi on ne le retrouver jamais débraillé ou mal coiffé.

Description psychologique James est quelqu’un de froid et détaché. Tout en douceur et hypocrisie doucereuse cependant. On ne le trouvera jamais désagréable, même face à un élève récalcitrante. Ses paroles sonneront toujours calmes et apaisantes, même s’il est en colère. Mais il peut très bien vus sourire et vous briser le bras en même temps. Derrière le contrôle de soi impeccable de sache un brun de sadisme et de violence qu’il n’ a aucun mal à ériger sur les élèves. C’est souvent lui qui les afflige de punitions les plus cruelles. Il brosse tout le monde dans le sens du poil pour avoir ce qu’il veut, mais sait utiliser la menace et la force quand c’est nécessaire. Il n’a créé Asylum House que pour satisfaire son ambition personnelle : créer des personnes plus fortes et endurantes pour les utiliser en armes afin d’accroître son pouvoir. Il rêve de prendre la tête de la Vile et d’asseoir sa domination sur des esclaves. On peut aussi dire que James est égoiste puisque rien ne compte à part son intéret personnel, mais il n'oublie pas que sans les autres, le pouvoir reste impossible, c'est pour cela qu'il compte bien utiliser tout le monde comme de simples pions.

Aime/ Aime pas : James aime les diabolos menthe, le gin tonic dans la nuit. Il aime gagner contre les autres, l’expression de crainte et de peur. Il aime la couleur rouge du sang et le pouvoir. Il déteste qu’on le contredise, l’insolence, les aliments amers, la pluie et les animaux de compagnie, à part les serpents qu’il affectionne.

Particularité
un brin de sadisme ca compte XD

Histoire
(8 lignes minimum) James est né dans une famille très riche, bourgeoise sous le nom de Methson. En tant que cadet, il était affreusement chouchouté, et avait tout ce qu'il voulait, mais en même temps, il avait la constante impression de ne servir à rien du tout. Sa soeur et son frère ainé étudiaient chacun un domaine différent (médecine et littérature) et excellaient dans leur université. Au lycée, James avait l'impression de faire tâche, quoiqu'il fut très bon élève lui aussi. Mais il ne savait quelle branche choisir. Il voulait s'affirmer, ne pas copier bêtement les autres. Poursuivre l'activité économique de ses parents ne l'intéressaient guère. Il voulait créer quelque chose de neuf. D'intéressant et de brillant à la fois. Il s'intéressa beaucoup à la politique qui permettait d'avoir du pouvoir sur les autres. Mais en même temps, il trouvait cela lent et fastidieux pour peu de résultat à la fin. Et puis il possédait un charisme impressionnant qui sédusiait aussib ien les femmes que les hommes. Investir beaucoup d'argent, il n'en avait pas peur, sa famille disposait de beaucoup de capitaux mais il savait en même temps que ca pouvait très bien ne mener à rien. Gagner le pouvoir légalement était impossible selon lui. Les gens ne marchaient droit que lorsqu'ils avaient peur. Il fallait distiller la crainte pour avoir du respect. Mais il fallait trouver le moyen de le faire. En entrant à l'université, il intégra une section psychologique et s'intéressa au mysticisme également, en approchant une secte. S'il ne croyait à rien, il constatait que certains éléments restaient justes, dans la capacité de certaines personnes. Il se mit à étudier scientifiquement les phénomènes paranormaux. Il obtint sans problème son doctorat, puis il disparut deux années entières de la circulation sans avertir ses parents. Pendant son absence, une mort violente toucha bizarrement sa famille, lors d'un accident de voiture. James fut le seul héritier, et étrangement, aucun problème ne toucha les papiers de l'héritage, alors que personne n'avait réussi à mettre la main sur lui. Ni ses anciens professeurs de fac, ni ses amis proches n'avaient la moindre nouvelle. On ignore tout de ce que tramait James pendant ce temps, mais un nouvel habitant arriva dans la Ville. Un jeune homme prénommé James Layer souhaitant instaurer un soi disant soulagement pour les familles aux enfants difficiles. Comme il avait son doctorat de psychologie, il prétendit améliorer l'état des adolescents. Personne ne put le remettre en doute, vu son charisme impressionnant et il créa l'Asylum. Un an après la déclaration de son projet, la batisse fut construite, et il engagea une équipe de personnel obéissante. Le pensionnat se mit alors à accueillir des élèves.

Vous (facultatif):


Votre pseudo : hein hein
Votre âge: hein hein
Vos commentaires sur le forum ? hein hein XD
Comment avez vous connu Asylum House? hein hein !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Noriaki Shimazu
Admin/ Deuxième classe/ le Visage multiple
Noriaki Shimazu


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur: le vide

James Layer  Empty
MessageSujet: Re: James Layer    James Layer  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:46

Hein hein ....XD

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://asylumhouserpg.forumsrpg.com
 
James Layer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum House :: Before you enter in the dark :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: