Asylum House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asylum House

Certains disent que l'Asylum n'est autre qu'un pensionnat pour enfants en échec scolaire. Mais elle ouvre ses portes aux délinquants et aux enfants atteints de troubles psychatriques ou du gène psy: Forum yaoi NC-17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noriaki Shimazu
Admin/ Deuxième classe/ le Visage multiple
Noriaki Shimazu


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur: le vide

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:48

Règles générales

AVERTISSEMENT : ce forum est classé YAOI NC-17 ans, donc met en scène des PERSONNAGES UNIQUEMENT MASCULINS pouvant avoir des rapports sexuels plus qu'explicites. Donc si ca ne vous plait pas, ne vous inscrivez pas ! Vous êtes prévenus, venez pas vous plaindre après ^^"

1) l'inévitable respectez vous ! pas d'insulte, de racisme, entre les joueurs etc etc...vous êtes assez grands pour deviner la suite, et comme je n'aime pas trop sévir, j'espère que vous vous arrangerez entre vous comme des grands, et que vous saurez faire la différence entre le personnage et le joueur dans les conversations ^^" En cas de vrai problème, envoyez moi un mp. En cas de 3 avertissements, c'est un bannissement immédiat du forum

2) Le pseudo de votre personnage doit être constitué obligatoirement d'un prénom ET d'un nom. Votre personnage doit avoir 15 ans (et trois mois XD) au minimum. Pas de personnage féminin merci

3) Les doubles/ triples comptes sont acceptés. Utilisez des adresses de messagerie différente pour cela. Vous n'êtes pas obligé de dire aux autres joueurs que vous jouez deux persos si vous ne voulez pas, mais avertissez l'admin en tout cas par mp.

4) Pas de flood dans les posts rp, tout le monde le sait je crois (j'ai l'impression de faire de la redite ^^"). si vous avez quelque chose d'important à dire concernant votre rp, écrivez entre crochet avec les lettres HRPG devant.

5) Avant de pouvoir jouer vous devez obligatoirement passer par ce petit chemin ci contre :

-[u]Signature du règlementci contre avec la mention lu et approuvé suivi du nom de votre personnage (faites le aussi pour vos doubles comptes..c'est pas très utile mais on va suivre la règle à la lettre ^^")
- Demande de rang
-Fiche de présentation
- création du post "parcours de votre personnage" (même si vous n'écrivez pas grand chose dedans comme vous n'avez pas commencer à jouer ^^")

Votre présentation doit être validée avant de pouvoir jouer. Si un admin tarde, vous pouvez vous consoler en floodant ou en allant sur la chat box mais en général si la fiche est correcte je valide rapidement ^^


6)Vous pouvez vous inspirer de personnages de manga déjà existants mais précisez dans la présentation.

7) Les avatars doivent être de taille maximale 200*400


8 ) SM et viol autorisés si le joueur avec lequel vous rp est d'accord aussi.


Pour les rps

- Je n'exige pas un type de présentation des posts, veillez juste que ca soit lisible et compréhensible (donc pas de langage sms, et relisez pour les fautes d'orthographes !! oui je sais je dois en faire pas mal moi la première, mais c'est plus agréable à lire ^^")

Par exemple, vous pouvez justifier votre texte, mettre en gras les paroles et/ou en couleur, mettre les pensées entre "** " etc...je laisse libre cours à votre imagination pour la suite.

- un minimum de 8 lignes par post est demandé

- Les rps sur la chat box ou sur msn sont autorisés, mais si vous voulez les intégrez à l'histoire de votre personnage sur le forum, faites un résumé ou copiez collez à partir de vos rps chat et postez les dans vos parcours pour qu'on puisse s'y retrouver. Merci ^^

- Ah oui et c'est aussi dérangeant de tuer un perso adverse si son joueur ne le voulait pas XD alors on peut tuer un personnage uniquement si son joueur vous en donne l'autorisation et qu'il veut quitter le forum



Et enfin, AMUSEZ VOUS !!!!
(PS: les règles sont succeptibles d'être modifiées)
Revenir en haut Aller en bas
https://asylumhouserpg.forumsrpg.com
Dean Stansler

Dean Stansler


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur:

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:56

Lu et approuvé, Dean Stansler.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Mashi
première classe
Erwan Mashi


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Asylim House

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur: kawa !!! sa peluche qu'il ne lâche jamais

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:37

Lu ♥ Approuvé ♥
Erwan Mashi
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-no-fly.doomby.com/
James Layer
Directeur d'Asylum
James Layer


Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Description:
Côté coeur:

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:39

Lu et approuvé -----> James Layer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum House :: Before you enter in the dark :: Contexte-
Sauter vers: